Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
25 mars 2015

Mon Toudou, pas doux du tout !

 

Dans ma récente période de rangement (!), j'ai trié mes bouts de pelotes

par gammes de couleurs.

Alors avec des restes de fil à chaussettes, forcément

mon Toudou (tuto Yes we shawl)

n'est pas doux du tout, mais bien

printanier !

 

Toudou et no 34-001

 

Pour liquider jusqu'aux derniers centimètres,

je lui ai fixé un gland

 

Toudou et no 34

 

Juste ce qu'il faut pour se protéger des vents coulis dans la voiture !

100 grs de restes variés

Prochaine série, les roses/gris ...

Merci pour vos gentilles visites, à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il n'est peut-être pas tout doux mais il est tout joli. Et les jonquilles ont l'air de l'apprécier. Il semble bien sympa et très pratique pour liquider les restes, ce nouveau châle de YWS. Bravo! J'ai hâte de voir le suivant.
Répondre
I
super beau et des couleurs lumineuses
Répondre
S
Il est très joli, j'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
T
Il est très sympa et très graphique ! Bravo ! Oui, moi aussi j'ai un tonneau des danaïdes ... Mais ça me permet d'avoir la bonne couleur que je cherche pour une marionnette en particulier ... un peu comme la palette d'un peintre ...
Répondre
T
excellente idée pour finir les restes, bravo, c'est réussi<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité