Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
13 octobre 2017

Un Toudou pour un anni !

 

Lundi, une jeune femme que j'apprécie énormément

a fêté son anniversaire.

L'occasion de lui offrir un Toudou qui attendait dans mon tiroir

une bonne occasion d'en sortir !

 

IMG_4773

 

IMG_4766

 

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer une

troisième photo, fleurie !

Elles ont été prises en juillet

 

 

IMG_4761

 

Le châle Toudou 

150 grs restes alpaca et Delight de Drops

Bon anniversaire Muriel , gros bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbes association de bleus.<br /> <br /> Je le trouve très lumineux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Sublime ton Toudou !<br /> <br /> D'ailleurs ce modèle est toujours une réussite... donc à faire, à refaire, à re-re-faire !
Répondre
D
Qu'il est beau ce Toudou dans les fleurs. Une heureuse de plus!<br /> <br /> Bisous ma Christiane, profitons de ces belles journées
Répondre
S
Une gentille et joie attention toute douce. <br /> <br /> J'avais les mêmes fleurs dans le jardin, un bouquet de soleil, j'adore !<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
évidemment magnifique comme toujours!!! je suis en train d'en crocheter un mais il me manque de la laine, alors il est en stand-by<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité