Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
18 mai 2020

Un peu de tout !

 

Stoppée dans mon projet pour un grand fil rouge annuel après de nombreux échantillons

et calculs divers, par la fermeture du magasin d'usine où j'achète souvent mes fils

je me suis occupée à diverses bricoles qui ne sont pas dans mes

intérêts habituels !

 

Pour la table de Pâques d'Adélie, comme petit message

marquant ma présence virtuelle, j'ai tricoté un petit lapin

et confectionné un pochon réversible

 

Blog 2020-006

 

Puis avec des restes de fil à chaussettes j'ai confectionné

quelques papillons pour égayer le Buddleia (en attendant les vrais !)

Ils ont plu à mes filles et j'en ai fait, je ne sais plus combien,

pour orner leurs balcons fleuris

 

Blog 2020-007

 

Et puis pour les membres de ma famille utilisant les transports

publics pour se rendre au travail, j'ai cousu quelques 

masques dont ils ont choisi les tissus !

 

Ouvrages 2020

 

Par une belle chaîne d'amitié, j'ai pu acheter chez Triscote (clic)

les 4 derniers écheveaux de Uneek Fingering pour un projet que je vous montre très bientôt.

Ils ont été envoyés en France chez une collègue d'une de mes filles.

Elle vient tous les jours travailler dans le même collège et a été d'accord

de servir de livreur, merci à elle !

IMG_6594

 

Chez Cloeti (clic) j'ai gagné par tirage au sort une très jolie grille

Moutons au fil des mois de Tralala

Elle est arrivée dans ma BAL en 48 h 

Ce qui  n'est malheureusement pas le cas d'un envoi qui se promène

en direction de la Bretagne et dont je ne peux pas vous dévoiler

le contenu ...

 

IMG_6671

 

En attendant mes belles pelotes d'Uneek Fingering

j'ai destocke 3 pelotes de Drops Delight couleur 17

pour un Toudou qui ira certainement dans la hotte...

 

IMG_6692

 

Et privée de randonnées, j'ai beaucoup été marcher dans ma belle

campagne ... Qui se croirait à proximité immédiate d'une grande ville ?!

 

a4b8e02c-8088-4b4c-a1ec-6545cae50f2d

 

Je nous souhaite à tous un retour serein dans une vie un peu plus normale.

Bonne semaine, écourtée pour les actifs

restons prudents !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh mais que tu as bien travaillé depuis ma dernière visite... C'est tout joli...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
ça virevolte dur le crochet encore un futur beau projet à venir <br /> <br /> j'ai un gros retard de lecture des soucis familiaux m(ont écarté du net <br /> <br /> bon week end
Répondre
T
un article très diversifié<br /> <br /> CB refait des siennes ?<br /> <br /> tout est superbe, le tricot, les petits sujets, les masques, tu as été bien occupée pendant le confinement<br /> <br /> des petites randonnées près de chez nous sont bien agréables ce qui nous a permis de profiter de la végétation qui a repris ses droits<br /> <br /> amitiés des Hauts de France la terre se dessèche déjà fortement
Répondre
M
Tu habites dans un joli coin :-)<br /> <br /> Bravo pour toutes tes superbes réalisations/ déstockage, je comprends que tes papillons aient eu du succès!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Ici, elle est belle, ensoleillée mais très venteuse.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bravo, tu as bien destockė . Je connais le tissu chat. La bouillotte nous est bien utile!<br /> <br /> Alors quand nous en diras tu plus sur cette fameuse laine!
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité