Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
8 février 2017

Le premier châle de l'année !

 

Bonsoir à vous toutes !

Valérie et moi avons été très touchées par vos nombreux messages.

Elle vous remercie pour vos voeux et vos mots d'amitié.

Je ne désespère pas de la faire revenir sur la blogo, 

elle a déjà repris le tricot, patience ...

A très bientôt et merci pour votre présence.

 

Le 1er janvier, selon la tradition je montais les mailles d'un nouveau projet

le Under the Same Sky de Nadia Crétin-Léchenne

avec deux très beaux fils d'EmiB

Projets 2017-001

Mon avancée à mi-janvier

IMG_3393

Terminé samedi, bloqué dimanche,

quelques photos aujourd'hui par temps très gris sur le balcon

IMG_3449

 

200 x 55 cm, 800 mètres Fingering 100% Merino

 

 

Première neige

 

Bon, je vais programmer la publication pour 20 heures

à cette heure-là, il aura été offert !

Bon anniversaire Valérie !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo il est superbe
Répondre
G
Encore un châle magnifique, j'adore, bravo ma grande, bises et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
M
Je suis en retard pour l'anniversaire, Mais je lui souhaite une douce et tendre année d'anniversaire. Et toi longue vie à tes doigts d'or pour le bonheur de vous tous.<br /> <br /> Je vous embrasse affectueusement
Répondre
S
bravo il est tres joli ce châle
Répondre
C
Bon, alors j'arrive après la bataille, telle le général, mais de tout coeur je souhaite un bon anniversaire à Valérie<br /> <br /> ce châle est sublime comme d'habitude, bravo !<br /> <br /> bisous de Bretagne sous un beau soleil<br /> <br /> cath
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité