Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
10 septembre 2017

Quand on aime ...

 

... on a envie de faire plaisir !

Vous commencez à savoir que :

je n'aime pas le bleu

que le crochet n'est pas mon loisir préféré, mais ...

je cherchais LA bonne idée pour un cadeau d'anniversaire lorsque sur FB

je suis tombée sur diverses interprétations du shawl Skull

SKULL me direz-vous ?

Et bien tout simplement un châle avec des crânes, il fait fureur

en ce moment.

Et justement, la copinette pour laquelle je cherchais

le cadeau qui fait plaisir adore le motif de crâne,

il y en a même sur son sac de sport !

J'ai donc fait les recherches nécessaires

(assez faciles au demeurant)

cherché du bleu dans mes pelotes et au boulot,

mais n'étant pas vraiment douée pour le crochet

j'ai ramé !

Tout de même j'y suis arrivée et pas peu fière, 

je vous montre

IMG_4906

IMG_4907

 

 

IMG_4909

 

IMG_4912

 

Skull shawl issu du blog 

Kungen och Majkis

200 grs Kunstgarn Hjertegarn dégradé et un petit reste 

de Mille colori socks & lace de Lang pour terminer la bordure.

Il est arrivé chez Steff, elle est contente et moi aussi !

J'espère qu'elle va bientôt se remettre à sa broderie du Défi 2013

CB a l'air de fonctionner et la blogo se ranime petit à petit, 

je vais vous inonder avec mes "en retard" !

A bientôt, prenez soin de vous

    

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très original!
Répondre
S
je n'aime pas du tout les têtes de mort, mais dans ton châle je trouve que ça va !!!! j'y vois des têtes avec plein d echeveux bleus ; <br /> <br /> du moment que ton amie aime les têtes de mort, elle a été forcément ravie !!!
Répondre
S
Coucou !<br /> <br /> Ton châle est très joli ;) J'aime beaucoup la couleur, ainsi que le motif. Bravo ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une belle fin de journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
Q
Mince, c'est super chouette, j'ai mis un modèle de côté pour en faire un...j'adore<br /> <br /> Bzz et douce soirée
Répondre
L
bravo pour ce travail ENORMMMMMMME, j'aime le bleu mais ne suis pas du tout fan de ce genre de modèle. Il a plus à sa destinataire et c'est l'essentiel
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité