Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
3 juin 2018

A.I.E Juin 2018

 

C'est un petit jeu découvert chez Vérorêve (clic)

auquel je participe toujours avec le même plaisir !

Il s'agit, le 3 de chaque mois, d'illustrer par 3 photos

l'ailleurs,

l'insolite

l'émotion

 

Pour ailleurs, je vous emmène au 

Col du Nufenen situé dans les Alpes suisses

entre les cantons du Valais et du Tessin

Regardez les murs de neige (par endroit 15 mètres)

à dégager en vue de l'ouverture du col

la photo date du 29 mai

 

 

IMG_7595

 

Insolite

Bon, comme j'habite à proximité, je sais que ce tronçon est limité

à 50 km/h, mais les automobilistes lambda ...

 

AIE 2018

 

Pour l'émotion,

je suis désolée, pas de renouvellement, le 3 juin 1960

je me suis mariée, donc vous avez et aurez

chaque année la même photo ...!

Mon joli mari et ma maman avec son joli chapeau

sont décédés, je pense à eux avec tendresse.

 

116166106

 

 

Il y a d'autres participantes, vous les trouverez chez

Vérorêve (clic)

Je vous souhaite un agréable dimanche, sans orages.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les belles photos émouvantes, on ne s'en lasse pas ! Le mur de neige fait froid dans le dos. L'endroit idéal pour poser un radar, ce passage proche de chez toi : ce serait une bonne pioche pour l'Etat !
Répondre
M
toutes tes photos nous appellent à nos propres souvenirs mais en tous les cas le mur de neige cela fait peur quand on ne voit jamais de neige; jolie photo souvenirs<br /> <br /> bisou Christiane
Répondre
Q
il y en a certainement qui profitent pour aller plus vite sur cette route...enfin, s'il le voie, ils font de même, donc cela ne change rien. Tu ressembles drôlement à ta maman, c'est une superbe photo.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
D
Incroyable la quantité de neige qu il est tombé cette année...<br /> <br /> <br /> <br /> C’est sûr il y a plein d’émotion ds la photo de ton mariage..,<br /> <br /> Bonne soirée bz
Répondre
P
Ce mur de neige est impressionnant, toujours autant d'émotions quand on regarde ces photos souvenirs.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité