Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
14 février 2019

Des coeurs pour la Saint-Valentin !

 

Certainement deux, voire trois ans que les fournitures pour ce beau pull

attendaient dans mon tiroir ...

23-2

 

Pourquoi si longtemps ?

Parce que je voulais faire une jaquette en ouvrant le devant. Mais je manquais

de motivation pour la recalculation  nécessaire !

Mais, en janvier, je m'y suis mise 

 

IMG_0560

 

IMG_0929

 

Préparation pour la couture et la coupe,

comme j'ai mauvaise vue, je marque au faux-fil

 

IMG_0936

 

On ferme les yeux (enfin pas trop !)

on serre les dents et on y va 

 

Pull Lava

 

Pull Lava-001

 

ô miracle, j'ai trouvé facilement des boutons

qui me plaisent

 

IMG_0978

 

J'ai même pensé à coudre l'étiquette

"coeur de mémé" que j'oublie toujours !

 

IMG_0975

 

Les finitions pas discrètes du tout,

mais j'aime bien

 

IMG_0977

 

Vous voulez que je vous dise ?

Je l'adore et je suis fière de moi !

 

IMG_0976

 

Fils exactement selon le modèle LAVA de Drops Design

Je vous souhaite une heureuse Saint-Valentin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah c'est rigolo, j'ai le même pull en attente ! J'ai reçu les pelotes mais ce sera pour l'automne. Bravo pour ta transformation, je n'aurais jamais osé !
Répondre
S
bravo il est superbe
Répondre
E
Je viens de voir ta folie-merveille de gilet, bravo ! Pour le courage et la réalisation ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Tu peux être fière.<br /> <br /> J'admire les jacquards que je ne maîtrise pas.<br /> <br /> Et cette technique de découpe, m'impressionne toujours autant.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Whaou la classe ! tu tricotes et tu coupes... mais bien sûr !!! J'ai déjà l'apréhension de couper certains tissus alors j'imagine bien si je devait couper un tricot quasi terminé !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité