Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
20 avril 2019

Une déco de Noël par mois : avril

 

C'est Mamieminette (clic) qui a eu cette bonne idée

l'année passée et comme elle reconduit cette rubrique cette année,

Adélie (petite-fille aînée) https://www.facebook.com/kamycrochet/

et moi y participons avec plaisir !

Adélie était en train de boucler son sac de voyage

pour un week end prolongé à Hyères

lorsqu'elle a retrouvé dans un des cartons de 

déménagement son fil choucou 

 la Creative bubble de Rico et son crochet et a concocté

rapidement une étoile bien scintillante

 

0ff9967f-85aa-4822-8bc6-6f84668b33d0

 

De mon côté, comme je suis en train de me préparer à 

couper des steeks dans un pull pour en faire un gilet

j'ai vite tricoté un petit pull 

Il va falloir que je bidouille un cintre adéquat

Nul doute que dans la boîte à outils de mon fils

je trouve un bout de fil à tordre pour cet usage !

Donc affaire à suivre !

 

IMG_1871

 

Après un dimanche des Rameaux bien froid et maussade

il fait doux et très beau, résultat

je randonne et mes ouvrages n'avancent pas ...

 

Je vous souhaite de douces fêtes de Pâques avec 

ces quelques oeufs teints "à la paysanne", soit entourés

d'herbettes et de fleurs et cuits

dans une décoction de pelures d'oignon

 

d7d6cac3-1af4-4565-a522-662b42a24573

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
c'est toujours craquant ces mignatures, bravo à toi et l'étoile....super sympa. <br /> <br /> J'aime bien les oeufs teints ainsi, cela me rappelle lorsque je le faisait avec ma grand-mère.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
S
Les petites créations de Noël sont charmantes. Quant à la déco de tes œufs, bravo, je les trouve magnifiques !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolies décorations de Noël. <br /> <br /> La déco des œufs est très belle, je ne connaissais pas du tout.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
bonne fin de we<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quels beaux oeufs de Pâques !<br /> <br /> Et j'adore ton petit pull décoratif. La petite dentelle agrémente élégamment ce beau rouge de noël !<br /> <br /> Randonne bien, prendre le bon air de la nature en réveil est excellent<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité