Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
6 février 2020

Partage de jolis moments

 

 

Beaucoup de retard dans mes publications,

alors je compile !

Tellement gâtée par les copinettes au moment

des Fêtes

 

Blog 2020-001

 

 

Et récemment un tellement beau cadeau

que s'en est presque gênant ...

 

Blog 2020-002

 

Une jolie visite dans magasin de déstockage avec une amie

et une soirée au spectacle où j'ai retrouvé

deux de mes petits-enfants !!

 

Blog 2020-004

 

Le joli sac écolo d'Esperluette et

un nounours tout doux

pour y poser ma joue la nuit

 

Blog 2020-003

 

Et aujourd'hui l'anni de Valérie

la  photo a plus de 50 ans ! Elle prend la pose

entre sa soeur et ses cousins !

Je vous laisse admirer les tenues d'époque ...

Ma maman avait accouru avec un journal pour que ses

petites chéries (à part elles deux, elle n'a que des petits-fils)

ne soient pas assises directement dans l'herbe !

 

IMG_5382

 

Avant la fin de la semaine je reviens vous montrer

ce que je lui ai tricoté

Merci à vous toutes pour tous ces jolis moments 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un article plein de jolies choses !!! Terrible ce magasin de destockage !
Répondre
V
des moments précieux
Répondre
P
J'ai complètement zappée cette publication.<br /> <br /> Tu as été joliment gâtée avec tous ces beaux cadeaux.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
E
Ton magasin de destockage a l'air plus beau et mieux éclairé que "le mien" ;-)<br /> <br /> Tu as été bien gâtée et la photo est si touchante, Valérie est adorable, tu lui feras de gros bisous de ma part s'il te plait !<br /> <br /> Bisous à toi également
Répondre
T
gentiment gatée Mémé Christiane !!!!<br /> <br /> un magasin de déstockage une caverne d'Alibaba !!!!<br /> <br /> je viens de voir le joli cadeau pour ta "ptite" Val <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité