Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
7 mai 2020

Poisson d'avril en mai !

 

Il a fait un bien aventureux voyage le poisson d'avril que notre irremplaçable

Esperluette

a eu la gentillesse de m'envoyer par-delà 

le confinement et la frontière !

 

IMG_6524

 

 

Blog 2020-004

 

Après ce long voyage, il avait l'oeil vif et plutôt

qu'à la boutonnière, il s'est plu, piqué 

dans le sureau, le lilas blanc ou lilas !

Blog 2020-005

 

 

Merci Esperluette pour les sourires dont tu saupoudres

la blogo. 

Et comme tu le dis si bien lorsque je te faisais remarquer

que nous porterions des masques 

"Nous allons apprendre à sourire avec les yeux

et rire avec le coeur" !

 

On y est presque

 

IMG_5770

 

 

Bravo à tous les disciplinés !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très beau poisson, comme d'habitude. J'admire Esperluette pour tous ces cadeaux !<br /> <br /> Oui, nous devons apprendre à mieux nous exprimer avec nos yeux.<br /> <br /> On fait attention aux malentendants car ils lisent souvent sur les lèvres... J'en souffre un peu en cette période.<br /> <br /> belle journée plein de bisous
Répondre
D
Après un long voyage il est arrivé à bon port..bisous
Répondre
S
"Sourire avec les yeux et rire avec le coeur " comme c'est bien dit<br /> <br /> et j'aime aussi ce poisson ;<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
magnifique poisson,; bravo Esperluette! et oui nous avons appris à sourire avec les yeux!!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Il est arrivé bien frais en tout cas ! Trés beau poisson. <br /> <br /> Moi j'attends un colis qui est parti début mars ! ... un jour peut être ... <br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité