Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
20 septembre 2020

Un p'ti kadô ?

 

Dans 2 jours c'est l'automne et les matins vont devenir frisquets !

Après avoir tricoté ceci l'an passé

 

IMG_1805

 

Il me restait ceci

 

IMG_8129

 

Peu pour un grand châle comme j'aime,

mais j'ai quand même réussi à en faire un de 150 x 40 cm

(130  grs de 100% Shetland de Jamieson § Smith)

 

IMG_8194

 

IMG_8198

 

Mardi 22, premier jour de l'automne, je tirerai l'un des commentaires au sort

pour en faire un p'ti kadô à l'une d'entre vous

Merci de préciser si vous souhaiter participer au tirage au sort !

 

 

IMG_8202

 

Modèle Zirkus de Lisa Hannes (clic)

un peu plus petit par manque de fil ...

Restons prudents

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec la fraicheur qui va arriver , je participe ,,j'aime trop tes châles .<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Super joli!<br /> <br /> Pas de matinées fraiches ici. Nous sommes toujours dans les 40 degrés.<br /> <br /> Bises bien chaudes
Répondre
T
j'aime beaucoup ces dessins au bas du châle, cela apporte une note de gaieté<br /> <br /> je ne participe pas au tirage, tu m'as déjà bien gâtée<br /> <br /> amitiés et bisous
Répondre
E
Comment résister à ce magnifique châle ? Je participe bien sûr 😉<br /> <br /> En tous cas c’est généreux de ta part <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Encore une beauté et encore un gentil geste de générosité.<br /> <br /> Je veux bien participer, sans aucun risque de gagner lol<br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité