Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
1 septembre 2015

Je vois des papillons partout ... suite et fin !

 

 Edit du 1er septembre

A la lecture de plusieurs remarques regrettant que le tuto ne soit disponible qu'en kit,

Mamie-Thé a posé un commentaire où elle précise à quelle date le tuto sera en vente seul sur son site Ravelry.

Merci Mamie-Thé de rassurer toutes ces tricoteuses qui te suivent avec tant de plaisir !

 

Vous avez pu suivre ici les débuts de cette transformation (clic)

Il faut du temps pour transformer une chrysalide en papillon

comme il faut du temps pour transformer

1000 mètres de fil en un joli châle !

 

Papillon-002

 

Ces derniers jours, il a secoué ses jolis papillons en perles

(ils m'ont été offerts par Adélie, petite-fille aînée,

il y a deux ou trois ans, quand elle avait sa période perles ...

maintenant, en attendant la rentrée universitaire,

elle est en période point de croix ),

et s'apprête à se déployer

 

Papillon-003

 

Une petite visite aux anémones du Japon

 

DSCN0703

 

Une petite pause un peu plus loin

 

DSCN0698

 

Oh ! encore quelques fleurs

 

DSCN0705

 

200 grs Lang Jawoll Silk (840m) coul 135.0005

25 grs Fabel print (env 100m)  brun dégradé coul 823

200 cm sur 100 cm

Un passage dans l'herbe desséchée

 

DSCN0712

 

Pour terminer en beauté dans le noyer !

 

DSCN0700

 

Merci Mamie-Thé pour ce superbe modèle !

et merci pour vos petits mots,

je vous souhaite un bon dimanche.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis admirative devant ce superbe ouvrage bravo
Répondre
S
il est magnifique! et tu as choisi une très jolie couleur!
Répondre
R
Il est absolument magnifique et tu lui as donné de très belles couleurs. Mamie-Thé a bien du talent de nous concocter d'aussi jolis modèles que tu interprètes très joliment. Bravo! <br /> <br /> Les petits papillons de perles étaient très mignons.
Répondre
B
Oh la la quelle erreur je n'avais pas vu ton "papillon" :(<br /> <br /> Il est magnifiiiiique !<br /> <br /> Mille bravo(s)<br /> <br /> et merci pour ton lien vers chez moi ☺<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Il est absolument magnifique, si doux...
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité